[Aparté] Hideo Kojima à nouveau immortalisé en personnage Lego

Pour la seconde fois, Warner Bros. Pictures immortalise Hideo Kojima en un « Lego Hideo » virtuel.

Hideo Kojima est un grand fan de Lego. Quand le Japonais n’utilise pas les célèbres briques en plastique pour élaborer les décors de ses prochains jeux, il s’amuse à construire différents modèles comme, récemment, le Grand-Coup de Horizon Zero Dawn. Inutile de préciser que Hideo Kojima s’est empressé de voir « Lego Batman, Le Film » sorti le premier avril au Japon. Un long métrage qu’il a apprécié au point d’en faire l’éloge sur Twitter, après avoir visionné le film une deuxième fois le 2 avril.

La critique de Hideo Kojima a tapé dans l’œil de Warner Bros. Pictures qui, pour le remercier de son attention, a immortalisé le Japonais en un « Lego Hideo » virtuel. Ce n’est pas la première fois que Warner Bros. caricature le Japonais en Lego. En effet, le 26 février 2014, Hideo Kojima troquait déjà sa photo sur Twitter par un nouvel avatar Lego créé spécialement pour lui par la filiale de la Time Warner. Mais depuis, l’eau a coulé sous les ponts et Hideo Kojima porte désormais la barbe.

 

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*