[Aparté] Une illustration inédite de Yoji Shinkawa pour le livre Point of Impact de Stephen Hunter

Illustration de « Point of Impact » par Yoji Shinkawa, 2017

Yoji Shinkawa réalise une illustration inédite pour une couverture du livre « Point of Impact » au Japon.

Après l’ouvrage consacré à Wonder Woman en juin dernier, Yoji Shinkawa prête à nouveau ses qualités d’illustrateur pour la couverture d’une édition japonaise du livre « Point of Impact » écrit en 1993 par l’écrivain américain Stephen Hunter. Ce livre sortira le 14 septembre 2017 au Japon.

Publié en français sous le titre « Romeo Dog », ce thriller raconte l’histoire de Bob Lee Swagger, un tireur d’élite exceptionnel de la Marine qui a fait ses preuves au Vietnam. Vingt ans plus tard, aigri et solitaire, Bob s’est promis de ne plus jamais donner la mort. Pourtant, il se laissera séduire par une agence de sécurité liée à la CIA de quitter ses montagnes de l’Arkansas pour aider son pays une dernière fois. Mais cette mission emmènera notre héros au cœur d’une machination dangereuse où il devra sauver sa peau et prouver son innocence.

Ce livre est édité chez Fusosha Publishing et vendu à 823 yens (6 euros environ).

A propos sheen 156 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

3 commentaires sur [Aparté] Une illustration inédite de Yoji Shinkawa pour le livre Point of Impact de Stephen Hunter

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*