Goodies de Death Stranding : Hideo Kojima et Yoji Shinkawa sont sur le cou(p)

Le collier de Norman Reedus dans Death Stranding (Juin 2016)

Coutumier de proposer à ses fans de nombreux goodies en tous genres depuis Metal Gear Solid, Kojima Productions continue sur sa lancée avec Death Stranding.

Le fameux collier porté par Norman Reedus, arborant la formule de l’astrophysicien Karl Schwarzschild, pourrait bien être le premier goodie directement inspiré de Death Stranding.

Visiblement déterminés, Hideo Kojima et Yoji Shinkawa collaborent actuellement avec un fabricant pour réaliser cet objet mystérieux en vue d’une commercialisation. Plusieurs prototypes ont déjà vu le jour, dont une version en titane qui s’est finalement avérée bien trop coûteuse à fabriquer. C’est la raison pour laquelle la version finale du collier devrait être réalisée en duralium, à l’instar du dernier prototype présenté en photos par Hideo Kojima sur son compte Twitter.

Jusqu’à présent, Kojima Productions proposait essentiellement des goodies à l’effigie de Ludens, sa nouvelle mascotte. Car si on en croit le papa de Snake au gré des interviews, Ludens ne devrait pas apparaître dans le jeu, même si les yeux de l’astronaute rappellent ceux de Norman Reedus.

Toujours en phase de prototype, aucune date de sortie n’est prévue pour ce collier actuellement.

Le collier de Norman Reedus dans Death Stranding peut-être bientôt un goodie

Le collier de Norman Reedus dans Death Stranding peut-être bientôt un goodie

Source : Twitter de Hideo Kojima
A propos sheen 166 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur Goodies de Death Stranding : Hideo Kojima et Yoji Shinkawa sont sur le cou(p)

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*