Des goodies de Death Stranding et de Kojima Productions en vente à l’E3 2017

Ayako Terashima tenant un t-shirt de Death Stranding, le 12 juin 2017

Après son petit voyage dans un mystérieux paysage désertique, Hideo Kojima est aujourd’hui à Los Angeles, toujours en compagnie de Ayako Terashima et Ken Imaizumi.

Aux abords de l’entrée sud du Convention Center de Los Angeles, où l’E3 2017 ouvrira ses portent ce mardi, Sony a installé un magasin temporaire, le PlayStation Gear Store, qui proposera dès demain de nombreux articles estampillés PlayStation. Parmi eux, on retrouvera également quelques goodies de Death Stranding et de Kojima Productions. Malheureusement, le t-shirt que porte aujourd’hui Hideo Kojima (voir la galerie ci-dessous) avec l’illustration de la fameuse (é)toile d’araignée « Bridges » ne sera pas disponible à la vente. En outre, aucun prix n’a été communiqué.

Notez également que LA statuette de Ludens, qui a abandonné temporairement son poste dans le couloir d’entrée lumineux de Kojima Productions, est présente dans ce magasin temporaire, à titre décoratif. On la confondrait presque avec un cosplayeur habillé en Ludens, venu saluer Hideo Kojima. Impressionnant !

Rappelons que Hideo Kojima a annoncé, il y a quelques jours, que Death Stranding sera absent de l’E3 2017. L’équipe étant pleinement investie dans le développement du jeu.

PlayStation Gear Store

 

T-shirts Death Stranding

 

Coques de téléphone Death Stranding et Kojima Productions

 

Disques vinyle Death Stranding de Low Roar

 

LA statuette de Ludens de Kojima Productions au PlayStation Gear Store

 

Cosplay de Ludens au PlayStation Gear Store

 

Le t-shirt Death Stranding « Bridges »

 

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*