Hideo Kojima aurait-il teasé les grandes lignes d’une scène inédite de Death Stranding ?

Toujours très actif sur Twitter, Hideo Kojima a publié deux photos de jouets en assurant que leur mise en scène fait partie de son travail.

C’est bien connu, Hideo Kojima est un grand enfant. Un simple coup d’œil dans sa galerie sur son compte Twitter suffit pour ne pas en douter. Entre les photos de ses figurines Lego récemment achetées et ses affiches de films qui font l’actualité, Hideo Kojima a partagé deux mystérieux clichés qui, si on en croit ses propos à leur sujet, pourraient bien concerner directement son nouveau jeu vidéo, Death Stranding.

« Je ne suis pas en train de jouer. (C’est une partie de mon travail) » – Hideo Kojima.

Si on la décrit, la scène photographiée est plutôt cocasse. En effet, on y voit trois figurines de la série télévisée Hannibal (The Aperitif Collection Random Mini-Figures). Celle de Mads Mikkelsen (Hannibal Lecter) est accompagnée d’un bébé. Face à eux, se tient debout la figurine de Laurence Fishburne (Jack Crawford). À ses pieds, Hugh Dancy (Will Graham) est écrasé par le sous-marin jaune (Yellow Submarine) des Beatles en Lego. Nul doute que ces jouets ne représentent pas (tous ?) ce qu’ils sont vraiment.

Hideo Kojima assure qu’il n’est pas en train de jouer et que cette mise en scène fait bel et bien partie de son travail. Ce ne serait pas une première. Pour le développement de Metal Gear Solid et de sa suite, Sons of Liberty, Hideo Kojima avait déjà eu recours à des jouets dans le but de visualiser certaines scènes des jeux. Est-ce aussi le cas pour Death Stranding aujourd’hui ? Seul l’avenir nous le dira…

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur Hideo Kojima aurait-il teasé les grandes lignes d’une scène inédite de Death Stranding ?

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*