Hideo Kojima, Guillermo del Toro et Norman Reedus présents aux Game Awards 2017

Norman Reedus, Hideo Kojima et Guillermo del Toro

Si la présence de Death Stranding reste encore un mystère, Hideo Kojima, Guillermo del Toro et Norman Reedus animeront les Game Awards 2017 aux côtés de Geoff Keighley.

Cela fait douze mois que Death Stranding ne s’est plus montré en vidéo. La dernière fois, le 1er décembre 2016, Hideo Kojima dévoilait la seconde bande annonce de son nouveau jeu, à l’occasion des Game Awards animés par son ami, Geoff Keighley. Ce fut la confirmation de l’implication de Mads Mikkelsen dans le projet, aux côtés de Norman Reedus. Depuis lors, Kojima Productions est resté relativement silencieux, bossant d’arrache-pied sur Death Stranding. Hideo Kojima et son équipe nous ont-ils concocté quelque chose pour les Game Awards 2017 cette année ?

Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’au 7 décembre 2017, (plus précisément dans la nuit du jeudi à vendredi, à partir de 2h30), date à laquelle la prochaine édition des Game Awards se tiendra, comme d’habitude, au Microsoft Theater de Los Angeles. Si la présence de Death Stranding reste encore un mystère, Geoff Keighley a toutefois annoncé la présence de Hideo Kojima, de Guillermo del Toro et de Norman Reedus. Avec d’autres invités, ils animeront la cérémonie.

Les Game Awards 2017 seront diffusés en direct sur YouTube et sur Twitch, dans la nuit du jeudi à vendredi, à partir de 2h30, heure de Bruxelles.

Norman Reedus, Hideo Kojima et Guillermo del Toro
Norman Reedus, Hideo Kojima et Guillermo del Toro
A propos sheen 166 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

5 commentaires sur Hideo Kojima, Guillermo del Toro et Norman Reedus présents aux Game Awards 2017

  1. Hello!

    Est-ce que vous savez combien de temps ça dure les Games awards? histoire de savoir si je reste éveiller pour suivre ou si je me couche et regarde le replay demain?

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*