Hideo Kojima parlera de Death Stranding au PlayStation Experience 2016

Hideo Kojima, le 17 novembre 2016

Ce samedi 3 décembre, Hideo Kojima fera une apparition au PlayStation Experience 2016 pour y parler de Death Stranding, avant de rencontrer les joueurs pour une séance de dédicaces.

Hideo Kojima s’est envolé pour Los Angeles, en compagnie de son assistante, Ayako Terashima, et du producteur, Ken Imaizumi. Ils sont tous les trois attendus aux Game Awards 2016 où Hideo Kojima sera récompensé d’un Industry Icon Award, ce jeudi soir, 1er décembre. Rappelons que l’évènement sera diffusé en direct sur la toile, le 2 décembre à 2h30, heure de Bruxelles.

Dans la foulée, Hideo Kojima fera également une apparition au PlayStation Experience 2016, le samedi 3 décembre (à 22h, heure de Bruxelles) pour discuter de Death Stranding, le nouveau jeu de Kojima Productions qui est actuellement en cours de développement. Ensuite, Hideo Kojima rencontrera les joueurs pour une séance de dédicaces.

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*