Hideo Kojima partage des images de Death Stranding réalisées avec le moteur Decima

Aujourd’hui, Hideo Kojima a publié de nouvelles images sur la conception du second trailer de Death Stranding.

Lors de la PlayStation Experience 2016, Hideo Kojima avait présenté quelques illustrations de modèles 3D présents dans le deuxième trailer de Death Stranding. À cette occasion, nous avons pu découvrir la « Glass Room », qui est la salle de réunion de Kojima Productions reproduite avec le moteur graphique de Death Stranding, baptisé « Decima ». Comme ce fût le cas lors de la création de Metal Gear Solid V avec le Fox Engine, la Glass Room est utile à Kojima Productions pour étudier les éclairages dans Decima.

Aujourd’hui, Hideo Kojima a publié de nouvelles images sur la conception du second trailer de Death Stranding. Outres les modèles 3D déjà aperçus dans la Glass Room, certaines illustrations montrent les décors du teaser sous un nouvel angle, avec et sans texture. Le modèle 3D de Mads Mikkelsen fait également partie de cette petite fournée d’images sympathiques.

« La salle de réunion de Kojima Productions reproduite avec le moteur DECIMA. Ce dernier a été présenté le 3 décembre lors de la PlayStation Experience. » – Hideo Kojima, le 12 décembre 2016

 

« Voici le décor extrait du trailer qui tourne avec le moteur DECIMA. Seules les textures et l’éclairage sont visibles. » – Hideo Kojima, le 12 décembre 2016

 

Modèle 3D de Mads Mikkelsen, teaser #2 de Death Stranding avec le moteur Decima

« À tous les fans de Mads Mikkelsen, voici son modèle 3D avec les lumières, sans texture, que seule notre équipe de développement peut voir. Même sans texture, il est très précieux. I’ll keep coming. » – Hideo Kojima, le 12 décembre 2016

 

A propos sheen 189 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

2 commentaires sur Hideo Kojima partage des images de Death Stranding réalisées avec le moteur Decima

  1. Il y a de quoi flipper avec ces images. Je me demande si on retrouverait les mêmes différences avec la scène du premier trailer. Et maintenant les tentacules apparaissent très clairement, ce qui est très logique avec cette marée noire.

Répondre à Bertin Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*