Ludvig Forssell travaille officiellement sur Death Stranding

Ludvig Forssell

C’est officiel. Ludvig Forssell est le compositeur de Death Stranding, le nouveau jeu de Kojima Productions.

Après son excellent travail sur les musiques de Metal Gear Solid V et de P.T., Ludvig Forssell confirme aujourd’hui qu’il continue de collaborer avec Kojima Productions. Bien qu’il ait été très discret à ce sujet jusqu’à cette annonce officielle, nous avions pourtant repéré sa présence furtive au Tokyo Game Show 2016, en espérant son retour chez Kojima Productions.

Finalement, nous avions vu juste. Ludvig Forssell travaille bel et bien sur Death Stranding. D’ailleurs, son talent rythme déjà le second trailer du jeu, où apparaissent Guillermo del Toro et Mads Mikkelsen. « Désormais, ce n’est plus un secret. Oui, je travaille sur les compositions musicales de Death Stranding » confirme Ludvig Forssell sur Twitter. « C’est un honneur de travailler une nouvelle fois avec Kojima Productions et Hideo Kojima. Merci pour vos messages et vos réactions positives. »

Pour notre plus grand plaisir, Death Stranding enchaîne les collaborations talentueuses. Difficile de le voir s’échouer, au grand dam des détracteurs de Hideo Kojima.

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

3 commentaires sur Ludvig Forssell travaille officiellement sur Death Stranding

  1. « au grand dam des détracteurs de Hideo Kojima »

    Je ne suis pas très objectif au sujet de Kojima et je passe peut être à coté de certains point de vue négatif, mais quand tu dit cela c’est pour Konami ? Ou y à t il d’autres personnes dans le monde du Jeux vidéo qui le critique ?

    Le sentiment que j’ai, c’est qu’il est soutenu pas 99 % des gens non ?

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*