Le nom du personnage incarné par Mads Mikkelsen dans Death Stranding a-t-il été dévoilé ?

Mads Mikkelsen en séance photos pour Death Stranding, le 21 août 2016

Le reportage vidéo de Lenovo sur Hideo Kojima a-t-il trahi involontairement le nom du personnage incarné par Mads Mikkelsen dans Death Stranding ? Il est évidemment trop tôt pour le confirmer.

La vidéo promotionnelle dans laquelle Hideo Kojima vante les qualités de Lenovo a dévoilé quelques petits détails techniques sur Death Stranding, et plus précisément sur un personnage incarné par Mads Mikkelsen. Repéré par Sashkuh, qui a partagé sa découverte sur Reddit, le nom du dossier qui contient, selon toute apparence, les globes oculaires du modèle 3D de Mads Mikkelsen est visible sur l’un des moniteurs d’un développeur. En effet, on peut y lire la ligne suivante :

« \vasg\vasg\KJP\art\sheffieldJohn\04_neutral\geo\maya\export\eyes ».

Les informations en question sont visibles sur l'écran de gauche.
Les informations en question sont visibles sur l’écran de gauche.

« John Sheffield » serait-il le nom du personnage incarné par Mads Mikkelsen ? Dans le deuxième trailer de Death Stranding où il apparaît pour la première fois, on se souvient que la lettre « J » est faiblement gravée sur un pont. Ferait-elle référence à « John » ? On notera cependant que « Sheffield » est également la ville anglaise où Mads Mikkelsen a effectué la photogrammétrie et la motion capture de son personnage le 21 août 2016. En outre, « John Sheffield » pourrait très bien être aussi le nom d’un autre personnage encore inconnu, voire même celui d’un développeur de Kojima Productions.

L’écran du développeur révèle également que le modèle 3D de Mads Mikkelsen compte 16.415.477 polygones. Évidemment, ils ne seront pas aussi nombreux dans la version finale de Death Stranding. À titre d’exemple, le Gueule-d’Orage (ou Thunderjaw) compte 550.000 polygones dans Horizon Zero Down qui, rappelons-le, partage le même moteur Decima que Death Stranding.

Nous en saurons peut-être davantage le mois prochain, à l’occasion de la 23e édition de l’E3 qui ouvrira ses portes du 13 au 15 juin 2017. Notez que la conférence de Sony aura lieu le mardi 13 juin à 3h du matin, heure de Bruxelles, soit le 12 juin à partir de 18h (heure locale de Los Angeles) et 21h à Montréal.

Le modèle 3D de Mads Mikkelsen dans Death Stranding, avec le moteur Decima
Le modèle 3D de Mads Mikkelsen dans Death Stranding, avec le moteur Decima
A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*