[Aparté] Une nouvelle figurine Frame Arms réalisée avec la collaboration de Yoji Shinkawa

Yoji Shinkawa
Actualité écrite initialement le 9 mai 2017. Mise à jour le 12 octobre 2017.

Le très prolifique Yoji Shinkawa a travaillé sur le design d’une nouvelle figurine Frame Arms chez Kotobukiya. Sortie prévue pour septembre 2017.

Les « Frame Arms » sont une gamme de robots créés par Kotobukiya. Le mot « Frame » désigne le cœur, le noyau, en d’autres mots le corps que se partagent tous les robots, et « Arms » signifie que les armures peuvent être combinées avec le « Frame ». En outre, les Frame Arms ont chacun un large éventail d’articulations ce qui leur permettent d’adopter de nombreuses positions différentes. Chaque robot est conçu pour s’adapter aux autres Frame Arms, permettant ainsi une grande liberté de personnalisation.

Très prolifique ces derniers temps, Yoji Shinkawa, character designer chez Kojima Productions, a travaillé sur le design d’une nouvelle figurine Frame Arms pour Kotobukiya, qui n’a évidemment aucun rapport avec Death Stranding. Comme pour la figurine Godzilla X Evangelion disponible chez Sentinelcoltd, le style de Yoji Shinkawa est reconnaissable sur ce nouveau Model Kit. Comptez 6264 yens (soit 50 euros environ) pour acquérir cette figurine à l’échelle 1/100 (190 mm). La sortie est prévue pour septembre 2017.

• Mise à jour, le 12 octobre 2017 : Après la sortie de la version « White Tiger » le mois dernier, Kotobukiya révèle aujourd’hui la version « Shadow Tiger » prévue pour février 2018. Cette fois, la figurine désignée par Yoji Shinkawa arbore des couleurs sombres et propose des éléments supplémentaires par rapport à la version blanche. Prix annoncé : 6480 yens. Les photos de cette figurine sont à découvrir ci-dessous.

Vidéos


Galerie photos « White Tiger »

Une nouvelle figurine Frame Arms Kotobukiya réalisée avec la collaboration de Yoji Shinkawa

Galerie photos « Shadow Tiger »

A propos sheen 156 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*