Le premier épisode du HideoTube disponible, la nouvelle émission de Kojima Productions

Le premier HideoTube, la nouvelle émission de Kojima Productions, a été publié aujourd’hui sur la chaîne Youtube de KojiPro.

Comme ce fut le cas pour le Kojima Station, la précédente émission de Kojima Productions, Hideo Kojima souhaite bien profiter du HideoTube pour partager régulièrement des informations diverses et variées. Mais tout dépendra du succès de la nouvelle chaîne et du premier numéro de cette émission, précise le papa de Snake en rigolant. C’est pourquoi, aucun calendrier n’est prévu actuellement.

Pour ce pilote enregistré au YouTube Space de Tokyo, Hideo Kojima a invité Kenji Yano pour discuter de cinéma, et particulièrement des dix films qui les ont marqué en 2015. Mad Max Fury Road semble avoir fait l’unanimité auprès des deux Japonais. Si Kenji Yano précise l’avoir vu une dizaine de fois, Hideo Kojima ne doit pas être très loin de ce chiffre, si on en croit ses publications régulières sur son compte Twitter. Quoi qu’il en soit, le film de George Miller est à la première place des dix meilleurs films de Hideo Kojima et Kenji Yano.

Avant d’aborder ce classement, Hideo Kojima conseille également quelques films tels que Birdman, John Wick, Creed, The Visit, Tusk, Foxcatcher, The Green Inferno,…

Hideo Kojima et Kenji Yano
Hideo Kojima et Kenji Yano
10. Star Wars: The Force Awakens

« Peu importe vos efforts et ce que vous faites, les gens se plaindront [sur Star Wars]. Et pourtant, il n’y a vraiment pas de quoi. »

09. Fires on the plain

« Les films comme celui-ci se font de plus en plus rares de nos jours. L’industrie du cinéma est un business, mais ce film a été réalisé pour informer la jeunesse. »

08. Straight Outta Compton

« Même si je n’écoute pas beaucoup de rap, j’ai aimé ce film-ci. Cela m’a donné envie d’écouter plus de rap. Je le recommande chaudement. »

07. The Intern

« Celui-là sent bon les années 80. Les différentes générations l’apprécieront. Ces derniers temps, nombreux sont les films qui vous font du bien après les avoir vus. »

06. Shaun the Sheep The Movie

« J’ai vu deux fois ce film. C’est pour les enfants. Mais l’humour du film parlera aussi aux adultes qui vont le voir. La manière dont la musique est utilisée, par exemple, est quelque chose qu’un enfant ne sait pas apprécier. Ainsi, les adultes qui accompagnent leurs enfants peuvent également l’adorer. »

05. Nightcrawler

« C’est différent de notre société actuelle qui est axée sur Internet. Un peu comme le passé, mais repensé comme si c’était aujourd’hui. Il s’agit d’un film relativement effrayant. »

04. Locke

« Tom Hardy est la seule personne qui apparait dans ce film. Il y a des appels téléphoniques, mais vous n’entendez que les voix. La caméra est située à l’intérieur de la voiture. Et il conduit pendant 86 minutes. Mais on ne s’en lasse pas, il y a tellement de suspense. »

03. Kingsman The Secret Service

« Certaines personnes ne l’aimeront peut-être pas, toutefois il y a des scènes rigolotes, voir même vulgaires. Ce qui ne m’empêche pas de penser que The Kingsman est terrible. »

02. Whiplash

« Je pourrais recommander ce film à n’importe qui. C’est comme regarder un film d’action. Le montage et le rythme sont identiques au genre. »

01. Mad Max: Fury Road

« Là, si je commence à parler de ce film, nous sommes encore là dans 24 heures. George Miller est un dieu. Je voudrais être comme lui. Ce qui est impossible. Réaliser quelque chose comme ça, à 70 ans passés. Faire ce qu’on a envie, et qu’en plus que ça en devienne un hit ! »

 

A propos sheen 113 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur Le premier épisode du HideoTube disponible, la nouvelle émission de Kojima Productions

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*