Premières figurines de Ludens dévoilées et une création originale de Yoji Shinkawa

Figurines de Ludens exposées chez BAIT, le 21 juillet 2016

Les premières figurines de Ludens ont été dévoilées à San Diego, à l’occasion du Comic-Con, en présence de Hideo Kojima et Yoji Shinkawa !

Après l’E3 2016, Hideo Kojima a fait également son retour au Comic-Con de San Diego, accompagné, cette fois, par Yoji Shinkawa. L’événement a ouvert ses portes ce jeudi 21 juillet, et les fermera le dimanche 24 juillet 2016. En marge de cette convention, les premières figurines de Ludens ont été dévoilées, sous la forme de prototypes. Une création originale de Yoji Shinkawa est également exposée à leurs côtés. Toutefois, Hideo Kojima semble entretenir le mystère autour de cette figurine. Il faudra peut-être attendre l’entretien qu’il va accorder à Geoff Keighley, diffusé en direct sur YouTube, ce samedi 23 juillet à 15h, heure locale (soit le dimanche à minuit, heure de Bruxelles).

 « Les figurines LUDENS de KojiPro sont exposées chez BAIT (920 5ème avenue, San Diego, Californie 92101, États-Unis. Venez y faire un tour ! » – Hideo Kojima (21 juillet 2016)

 

« Figurine réalisée par 1000TOYS, à l’échelle 1/6, avec des lumières. C’est encore un prototype. » – Hideo Kojima (21 juillet 2016)

 

« Figurines LUDENS réalisée par Good Smile Company – Nendoroid. Ce sont des prototypes. » – Hideo Kojima (21 juillet 2016)

 

« Figurine LUDENS réalisée par Figma – Max Factory. C’est un prototype. » – Hideo Kojima (21 juillet 2016)

 

« Cette figurine originale de Yoji Shinkawa réalisée par 1000TOYS, à l’échelle 1/6, est aussi visible chez BAIT. » – Hideo Kojima (21 juillet 2016)

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur Premières figurines de Ludens dévoilées et une création originale de Yoji Shinkawa

  1. Les prototypes de la figurine de Ludens sont intéressants. Je trouve qu’Hideo Kojima et Yoji Shinkawa font actuellement un très bon travail marketing autour de leur studio, mais aussi de leur prochain jeu. Et dévoilé aussi tôt les prototypes des figurines de leur mascotte Ludens, montre que le studio à la niaque, mais aussi le pognon pour le faire.

    Au niveau du design de la figurine à l’échelle 1/6, je ne le trouve pas intéressant au niveau de son design, je trouve qu’il manque actuellement quelque chose d’original, pour attirer notre œil. Même si c’est une excellente idée de mettre des lumières dans le casque de Ludens. La version Nendoroid de la mascotte de Kojima Productions est la plus intéressante. Sur les photos, on a cette impression qu’elle est beaucoup plus détaillée que la grande figurine.

    Pour finir, encore une fois vous faites un excellent boulot KojiPro.be ! N’abandonnez pas !

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*