Mark Cerny évoque brièvement le gameplay de Death Stranding qu’il a pu observer tôt dans le développement du jeu.
Dans la foulée de sa conférence de l’E3 2017, Sony Interactive Entertainment a publié une nouvelle vidéo consacrée à la PlayStation 4 Pro, sous la forme d’une interview avec l’homme qui se cache derrière l’architecture de la PS4.
Au cours de cette vidéo, Mark Cerny vante les capacités de la PlayStation 4 Pro en évoquant notamment les prouesses techniques du moteur Decima exploité entre-autres par Horizon Zero Dawn et Death Stranding. À ce sujet, Mark Cerny souligne une énième fois que le nouveau jeu de Hideo Kojima ne se contente pas d’utiliser le moteur de Guerrilla Games. Kojima Productions contribue activement à son développement. En d’autres mots, Decima est, aujourd’hui, le fruit d’une collaboration entre deux studios.
Bien qu’il ne puisse pas trop en dire, Mark Cerny parle « d’une certaine lucidité » en évoquant le gameplay de Death Stranding qu’il a pu observer tôt dans le développement du jeu. Selon l’architecte, Death Stranding est sans aucun doute un « A Hideo Kojima Game dans le meilleur sens possible du terme ».
Rappelons que le deuxième trailer de Death Stranding, avec Guillermo del Toro et Mads Mikkelsen, tourne en temps réel sur une PlayStation 4 Pro.
Et? Nous on ne peut rien voir?…j espère toujours secrètement voir quelque chose durant l interview avec son ami Geoff.
Ça irait dans le sens où DS n était pas l’E3 (entendez conférence SONY).
LOW ROAR seront là bas en tous cas… d’après leur Tweet.
Imaginez une séquence Live avec Stef, Norman et Mads sur scène 🙂
Stef ? Elle fait partie du projet Death Stranding ? J’ai loupé un épisode? xD
Bin il y a de fortes chances qu elle fasse partie du projet. Enfin moi je le pense!