De nouveaux goodies Kojima Productions vendus à l’occasion du TGS 2016

À l’occasion du Tokyo Game Show qui ouvrira ses portes cette semaine, du 15 au 18 septembre 2016, des goodies estampillés Kojima Productions seront vendus exclusivement dans deux magasins FamilyMart à Tokyo. Le premier est situé au Shinagawa Season Terrace et le second dans le bâtiment Akihabara UDX. Ces goodies seront disponibles à partir du samedi 17 septembre 2016.

Parmi ces objets, on trouve des portes-clés, des essuies, des chemises de classement, des badges et la fameuse boîte de goodies de Kojima Productions vendue sur son site internet. Toutefois, le motif du t-shirt est argenté et donc forcément limité. Des coques GildDesign pour iPhones 6/6S/SE/5S/5 seront également de la partie, avant leur sortie officielle prévue au mois d’octobre 2016.

Goodies Kojima Productions FamilyMart

Coques iPhone GildDesign Kojima Productions

Coque iPhone GildDesign Kojima Productions

Coque iPhone GildDesign Kojima Productions

Coque iPhone GildDesign Kojima Productions

Coque iPhone GildDesign Kojima Productions

iPhone SE/5s/5
iPhone 6s/6
iPhone 6sPlus/6Plus
A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur De nouveaux goodies Kojima Productions vendus à l’occasion du TGS 2016

  1. Des goodies très japonais en exclusivité pour le TGS, pourquoi pas…

    Mais j’espère qu’à l’avenir, KP saura tirer parti de sa boutique en ligne internationale pour vendre la majeure partie de ses produits.

    Autant les rendre disponibles au plus grand nombre, surtout dans cette logique d’universalité dont le studio se réclame.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*