Les photos du making of de Death Stranding

Séances de performance capture, les 10, 11, 12, 13 et 14 avril 2018

Séances de performance capture, les 19, 20, 21, 22 et 23 février 2018

Séance de scanning 3D pour Hideo Kojima, le 6 novembre 2017

Le matériel de Ludvig Forssell qui travaille sur Death Stranding, le 25 octobre 2017

Séance de performance capture, le 1er octobre 2017

Le brouillard de Death Stranding, le 31 juillet 2017 / SIGGRAPH 2017

Tournage chez Kojima Productions, le 25 mai 2017

Séance de scanning 3D chez Kojima Productions, le 19 mai 2017

Création de modèles 3D, janvier 2017

Séance de scanning 3D chez Kojima Productions, le 23 février 2017

Mads Mikkelsen en visite chez Kojima Productions, le 25 janvier 2017

Mads Mikkelsen en séance capture 3D pour Death Stranding, le 21 août 2016

Mads Mikkelsen en visite chez Kojima Productions, le 25 janvier 2017

Background du 2ème teaser et modèles 3D dans la « Glass Room »

Modèles 3D du 2ème teaser dans la « Glass Room »

Mads Mikkelsen en séance photos pour Death Stranding, le 21 août 2016

Guillermo del Toro en séance capture 3D pour Death Stranding – Date indéterminée (2016)

Séance de scanning 3D, les 10 et 11 septembre 2016

Séance de scanning 3D, les 20 et 21 août 2016

Création du trailer de l’E3 2016 de Death Stranding – Mars 2016