Kojima Productions en séance de scanning 3D : un personnage féminin dans Death Stranding ?

Ce jeudi, Hideo Kojima a partagé cinq nouvelles photos prises dans la salle de scanning 3D, chez Kojima Productions. Sur l’un des clichés, on peut apercevoir une silhouette féminine. S’agirait-il d’un nouveau personnage de Death Stranding ?

À ce jour, Death Stranding compte trois personnages connus, tous dévoilés dans les deux premiers trailers du jeu. En effet, Norman Reedus prête ses traits au protagoniste principal, alors que Mads Mikkelsen incarnera l’antagoniste du jeu sans toutefois être, de ses propres mots, un « méchant » de Death Stranding. Le troisième personnage empruntera les traits de Guillermo del Toro. Mais contrairement à ses camarades, le réalisateur mexicain ne jouera pas son propre rôle. Faute de temps, un acteur prendra sa place lors des séances de motion capture.

Séance de scanning 3D chez Kojima Productions, le 23 février 2017
Séance de scanning 3D chez Kojima Productions, le 23 février 2017

Ce jeudi, Hideo Kojima a partagé cinq nouvelles photos prises dans la salle de scanning 3D, chez Kojima Productions. Sur l’un des clichés, on peut apercevoir une silhouette féminine. S’agirait-il d’un nouveau personnage de Death Stranding ? Possible. Hideo Kojima a souvent évoqué la présence d’au moins un personnage féminin dans le casting du jeu. « Je vais entreprendre une approche différente pour ce jeu » expliquait Hideo Kojima, à la fin du mois dernier, avant de se défendre très maladroitement face aux critiques qui dénonçaient des personnages féminins trop sexualisés dans ses jeux précédents. « J’ai toujours évité les héroïnes à fortes poitrines ou dénudées quand il n’y avait aucune raison scénaristique. Si l’un de mes personnages se trouve dans cette situation, c’est parce que nous avons développé une histoire profonde, autour de ce personnage, qui en explique les raisons. »

À l’heure actuelle, le nom de l’actrice est inconnu – si actrice il y a. Toutefois, il n’est pas impossible de voir Stefanie Joosten dans Death Stranding. Lors du sixième épisode du HideoTube, Hideo Kojima portait une casquette de l’actrice hollandaise au début de l’émission, avant d’accueillir Mads Mikkelsen. En mars 2016, Stefanie Joosten publiait également une photo prise devant le studio de Guerrilla Games qu’elle venait de visiter, à Amsterdam. Rappelons que le moteur de Death Stranding est le fruit d’une collaboration entre Kojima Productions et Guerrilla Games.

Doit-on y voir un lien ? Seul, l’avenir nous le dira…

 

Galerie : Séance de scanning 3d (23 février 2017)

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*