[Brève] Hideo Kojima apparaîtra dans la série de Nicolas Winding Refn « Too Old To Die Young »

Hideo Kojima sur le tournage de « Too Old To Die Young », le 22 février 2018

Entre deux séances de performance capture pour Death Stranding, Hideo Kojima a fait ses premiers pas en tant qu’acteur à Hollywood, devant la caméra de Nicolas Winding Refn (Drive, The Neon Demon).

De passage à Los Angeles pour travailler sur la performance capture de Death Stranding, Hideo Kojima s’est prêté au jeu d’acteur devant la caméra de son ami Nicolas Winding Refn qui tourne actuellement sa première série baptisée « Too Old To Die Young » pour Amazon. Le héros principal, un officier de police endeuillé à la suite du meurtre de son coéquipier, y affronte une kyrielle de criminels dans les bas-fonds de Los Angeles. Au programme, des tueurs à gages, des cartels mexicains, la mafia russe et des yakuzas. De toute évidence, il semblerait bien que Hideo Kojima joue l’un des criminels japonais dans la série.

Actuellement, on sait peu de choses à ce sujet. Ken Imaizumi, le producteur de Death Stranding, a brièvement expliqué que le tournage s’est terminé jeudi soir, à 3 heure du matin. Dans la foulée, Hideo Kojima a partagé une photo de lui où on le voit armé d’un katana dans un décor typiquement japonais.

Galerie photos

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur [Brève] Hideo Kojima apparaîtra dans la série de Nicolas Winding Refn « Too Old To Die Young »

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*