Yoji Shinkawa est fasciné par la figurine de Ludens réalisée par Sentinel

Yoji Shinkawa est fasciné par la figurine de Ludens, le 6 septembre 2017

Aperçue sur le stand de Sentinel lors du Wonder Festival le 30 juillet dernier, la figurine de Ludens atterrit enfin chez Kojima Productions.

Réalisée en étroite collaboration avec Kojima Productions, la figurine de Ludens conçue par Sentinel est sur le point d’être commercialisée. Visiblement, le résultat impressionne Yoji Shinkawa et Hideo Kojima. « Voici la figurine de Ludens en phase finale, réalisée par Sentinel » écrit ce dernier sur son compte Twitter, illustrant ses propos avec quelques photos. « Elle mesure 30 centimètres de hauteur. C’est du bon boulot ! Il existe une version transparente et opaque de la visière de Ludens que nous sommes en train de tester. Quel souci du détail… Brillant ! Sans oublier les lumières qui peuvent être actionnées. Yoji est fasciné par le résultat. Soyez prêts, les précommandes ne vont plus tarder » bouillonne Hideo Kojima. Actuellement, cette figurine est annoncée pour 2018, sans plus de précision.

 

Galerie photos

A propos sheen 166 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*