À l’occasion des précommandes, de nouvelles informations sur les figurines de Ludens ont été dévoilées avec quelques photos. Sorties prévues pour 2018.
Présentées pour la première fois le 21 juillet 2016, les figurines de Ludens – la mascotte de Kojima Productions – sont enfin disponibles en précommande. Comme nous l’évoquions hier, trois versions sont proposées avec différentes caractéristiques que nous développons en détails ci-dessous.
Bien que certains sites proposent déjà de précommander ces figurines, comme Forbidden Planet en Europe, notez que le site officiel de Kojima Productions lancera ses précommandes ce vendredi 13 octobre, à 5h du matin, heure de Bruxelles.
La figurine Figma de Ludens, la moins chère des trois (12.000 yens, soit 90 euros), est munie d’une lance et d’un drapeau portant le logo de Kojima Productions, de couleur vert ou noir, comme dans le teaser. Elle mesure approximativement 16 centimètres de hauteur. Un ensemble de mains est proposé (ouverte, fermée, pouvant tenir la lance). Un livret accompagne également cette version où l’on retrouve les dessins préparatoires de Ludens créé par Yoji Shinkawa. Enfin, un support articulé permet de donner différentes poses à la figurine. Sortie prévue en mai 2018.
La figurine Nendoroid Jumbo de Ludens et ses 20 centimètres de haut coûtent 13.500 yens, soit 102 euros. Conçue à partir du prototype présenté à la Comic-Con de San Diego en 2016, cette figurine a été ajustée au niveau de la peinture et des traits. Sortie prévue pour avril 2018.
La figurine Sentinel de Ludens est la plus coûteuse des trois, avec ses 37.800 yens soit 285 euros. Le système d’éclairage dans le casque n’y est sûrement pas étranger. Cette figurine mesure 30 centimètres de haut et dispose de 46 points d’articulation. La direction des yeux de Ludens peut également être modifiée. On notera également les présences de visières transparente et opaque, de différents bras, de la lance et du drapeau de Kojima Productions. Une édition spéciale de cette figurine est également annoncée avec un drapeau exclusif, ainsi qu’une carte postale. Sortie prévue pour mars 2018.
Écrire un commentaire