Yoji Shinkawa et Hideo Kojoma en séance de scanning 3D

Yoji Shinkawa et Hideo Kojima, le 19 mai 2017

Kojima Productions est de retour en séance de scanning 3D pour Death Stranding. Dans la foulée, Hideo Kojima partage quelques photos de l’aménagement du studio de 2016.

Ce vendredi, l’équipe de Kojima Productions a travaillé dans la salle de scanning 3D sur Death Stranding. Hideo Kojima et son assistante Ayako Terashima ont, en effet, partagé quelques clichés de la séance de photogrammétrie du jour. Cette fois, aucune silhouette d’acteur n’est visible. Seule, la fameuse tête de mannequin utilisée comme source de données est de retour sur l’une de ces photos. On notera également la présence de Yoji Shinkawa aux côtés de Hideo Kojima. Ce dernier a également photographié une collection de vêtements visiblement utilisés par les acteurs lors des séances de scanning 3D.

Et puisque nous sommes vendredi, sachez que les derniers vendredis du mois, l’équipe de Kojima Productions se réunit dans la cuisine autour de divers en-cas, en récompense d’un travail acharné. Comme le souligne Ayako Terashima à un site espagnol, cette petite fête traditionnelle est également une bonne occasion pour renforcer les liens de l’équipe.

Kojima Productions en séance de scanning 3D

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*