Emily O’Brien et Troy Baker rejoignent le casting de Death Stranding aux côtés de Norman Reedus et Mads Mikkelsen

Norman Reedus, Emily O’Brien et Troy Baker, le 21 février 2018

Cette semaine, Norman Reedus tourne pour Death Stranding, devant la caméra de Hideo Kojima, aux côtés de Troy Baker et Emily O’Brien.

En début de semaine, Hideo Kojima a quitté son Japon natal pour s’envoler vers les États-Unis, en compagnie de son assistante Ayako Terrashima, du producteur Ken Imaizumi et du traducteur Jorge Ken Hashimoto (mieux connu sous le nom de Ken Mendoza). Au programme, de nouvelles séances de performance capture pour Death Stranding qui se déroulent en studio avec Norman Reedus, lequel, rappelons-le, partage ses traits avec Sam, le héros du nouveau jeu de Kojima Productions.

Mais Norman Reedus n’est pas seul ! Après avoir joué Revolver Ocelot dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Troy Baker reprend du service pour KojiPro en incarnant un personnage encore inconnu dans Death Stranding. Il en est de même pour l’actrice Emily O’Brien dont la présence confirme, sans réelle surprise, un casting féminin. En revanche, il semblerait que Mads Mikkelsen ne participe pas aux séances de performance capture cette semaine.

« Ooooh yeah ! » Hideo Kojima et Norman Reedus, le 19 février 2018
« Ooooh yeah ! » Hideo Kojima et Norman Reedus, le 19 février 2018

Comme d’habitude, Hideo Kojima a publié de nombreuses photos du tournage, l’occasion de découvrir que le bébé et sa capsule sont également de la partie. Si les photos sont nombreuses, les légendes se font plutôt rare. On notera toutefois la bonne humeur de Hideo Kojima communiquée par un « Ooooh yeah! » qui accompagne la photo où l’on voit le créateur japonais poser avec Norman Reedus pour la première fois cette année. Visiblement, les deux amis sont ravis de se revoir pour continuer à travailler sur Death Stranding.

En outre, quelques jours avant son départ, Hideo Kojima a également mis en parallèle son propre travail avec celui d’un chef cuisinier. « De mon point de vue, un créateur de jeu vidéo est semblable à un chef qui se réinvente en cuisinant une recette inédite avec de nouveaux ingrédients » écrit-il ainsi sur son compte Twitter avant d’évoquer ses voyages. « Il s’agit d’explorer le monde à la recherche de nouvelles idées, trouver de nouvelles techniques et d’expérimenter de nombreuses choses. Ensuite, en tenant compte du coût et des efforts que cela engendre, il faut tout ajuster en dégustant. »

Vivement que l’on passe à table !

 

Galerie photos

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*