Les bons vœux de Kojima Productions avec un nouvel artwork inédit de Yoji Shinkawa

Une semaine après l’artwork de Ludens à Noël, Kojima Productions remet le couvert avec une nouvelle illustration de Yoji Shinkawa pour fêter l’arrivée de la nouvelle année.

Le 19 décembre, sur son compte Twitter, Hideo Kojima teasait une mystérieuse carte de vœux qu’il venait tout juste de signer. Pourtant, le morceau visible à l’image ne correspondait pas à l’illustration de Yoji Shinkawa dévoilée cinq jours plus tard, à l’occasion des fêtes de Noël. En réalité, l’artiste japonais a réalisé un deuxième artwork inédit de Ludens spécialement pour les cartes de vœux de Kojima Productions. L’une d’entre elles a été envoyée au magazine japonais Weekly Famitsu à destination de ses lecteurs, accompagnée par ces quelques mots :

« Nous vous souhaitons une bonne année ! Kojima Productions a célébré son premier anniversaire le 16 décembre.  L’année dernière, il ne s’agissait que d’un rêve et d’un objectif, encouragés par de très nombreux soutiens (liens). Nous nous préparons à aller dans l’espace. Notre fusée, notre base, notre moteur et notre équipage sont fins prêts.

Je pense que nous y sommes arrivés grâce à votre soutien. Tout autour du monde, vous nous supportez dans notre aventure. C’est la raison pour laquelle je veux répondre à vos attentes. J’aimerais que 2017 soit enfin l’étincelle qui allume le moteur de notre fusée.

Une nouvelle fois, merci à vous pour cette année.

(Hideo Kojima, Game Creator chez Kojima Productions) »

Les bons voeux de Kojima Productions avec un nouvel artwork inédit de Yoji Shinkawa
Extrait du magazine japonais Weekly Famitsu sorti le 28 décembre 2016

Comme le rappelle si bien Hideo Kojima, l’année 2016 a été une année tumultueuse pour Kojima Productions. En à peine douze mois, le studio est parvenu à renaître de ses cendres en engageant de nouveaux membres, en trouvant le moteur graphique adéquat, en s’installant dans des nouveaux bureaux et en travaillant sur les premières séquences de Death Stranding avec un casting de choix. Sans oublier, les deux trailers du jeu diffusés à l’E3 et aux Game Awards 2016…

Si le décollage de sa fusée vers Jupiter est prévu en 2017, Kojima Productions a, très certainement, déjà la tête dans les étoiles !

A propos sheen 124 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur Les bons vœux de Kojima Productions avec un nouvel artwork inédit de Yoji Shinkawa

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*