Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

Toute la rédaction de KojiPro.be vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année ! Profitez au mieux de ces derniers jours de 2016 avec votre famille et vos proches !

Comme le veut la tradition à cette époque de l’année, Kojima Productions offre aux fans du monde entier un artwork inédit de Yoji Shinkawa. Cette année, c’est la mascotte Ludens qui est mise à l’honneur. On la retrouve avec un bonnet de Noël et une hotte remplie de cadeaux de Death Stranding. Ce jour de Noël marque également le 45e anniversaire de Yoji Shinkawa.

L’année 2016 aura vu le décollage technologique de Kojima Productions à bord d’une fusée toute neuve, en compagnie de l’équipage néerlandais Guerrilla Games. Avec ses deux trailers de Death Stranding, le studio de Hideo Kojima n’a pas chômé et confirme encore et toujours toute l’étendue de ses talents.

Merci à tous d’être aussi nombreux à nous suivre sur KojiPro.be. Notre aventure a débuté il y a près de 15 ans avec MetalGearSolid.be. Et grâce à vous, nous sommes toujours présents aujourd’hui !

Merci à vous et bonnes fêtes à tous !

A propos La rédaction 2 Articles
Nous sommes des Homo Ludens. On ne nous a pas demandé de faire cela, Et nous n’avons pas besoin de raison pour informer. Nous sommes tels que nous sommes...

3 commentaires sur Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

  1. Bonnes fêtes à toutes et à tous! ^^

    Quand je vois ce changement radical de style de la part de Shinkawa-san depuis quelques temps, maintenant je reste tout simplement bouche bée et sans voix… Pas seulement parce que ma grippe de Noël m’a rendu aphone et m’empêche de profiter des fêtes alors que j’ai la chance d’être en famille. Ou parce que ce dessin fait tellement mieux transparaître les connections évidentes que Death Stranding nous apporte, en reliant par exemple les univers respectifs des samurai, des technologies avant-gardistes et du style kawaï qui nous fascinent tous tant chez nos producteurs occidentaux favoris. Ni pour les nouveaux messages, si forts, que Ludens transporte voire qu’il propulse avec tout KP via sa bannière, à contre-vents et vers un avenir aussi infini qu’universel et éclairés. Ni parce que c’est Noël et que je viens d’ouvrir mes plus beaux cadeaux.

    Personnellement, c’est tout cet ensemble et encore bien davantage qui m’ébahit. Alors je conclue ma pensée fiévreuse d’aujourd’hui en disant qu’un si bon dessin en dit nécessairement beaucoup plus qu’un long discours. Moi-même j’apprends toujours un peu plus comment mieux écouter les interactions qui caractérisent nos esprits et la vie. En particulier lorsque j’y reconnais la réalisation géniale d’un fantasme farfelu. Jusqu’à présent je nous pensais tous pareillement échoués, sur les rives du nouveau monde, alors qu’en réalité nous pouvons tous avoir une place de choix dans la fusée! Ok, grâce à cet artwork exceptionnel, je pense que je vais enfin réussir à mieux me concentrer sur la/les direction(s) du nouveau jeu.

    Oui, je suis fasciné ^^

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*