Ludens se multiplie, distribue les boissons et partira aux États-Unis avec Kojima Productions

Hideo Kojima devant le distributeur Ludens, le 30 mai 2017 et Yoji Shinkawa poussant Ludens, le 29 mai 2017

Très attaché à sa nouvelle mascotte, Kojima Productions bichonne Ludens en toutes circonstances.

Dans moins de deux semaines, Kojima Productions devrait partager de nouvelles informations sur Death Stranding, lors de l’E3 2017, à Los Angeles. Un nouveau trailer sera peut-être dévoilé pendant la conférence de Sony, le 12 juin prochain.

Ce qui est sûr, c’est que la statuette de Ludens a minutieusement été emballée en un seul morceau. Elle partira, elle-aussi, pour les États-Unis, abandonnant temporairement son poste dans le couloir d’entrée lumineux de Kojima Productions. Le rôle que lui a réservé Hideo Kojima reste encore un mystère.

Rappelons que Ludens est la nouvelle mascotte de Kojima Productions. Elle représente un astronaute habillé d’une combinaison spatiale futuriste qui s’inspire des formes d’une armure médiévale. De plus, la mascotte porte fièrement le drapeau de Kojima Productions. En d’autres mots, Ludens symbolise les ambitions conquérantes de Kojima Productions vers des mondes encore inexplorés.

Très attaché à sa mascotte, le studio a également installé une deuxième statuette dans une cage de verre au rez-de-chaussée de son building. Et comme si cela ne suffisait pas, Kojima Productions dévoile, aujourd’hui-même, son nouveau distributeur de boissons aux couleurs de Ludens.

Pour rappel, la 23e édition de l’E3 ouvrira ses portes du 13 au 15 juin 2017. Notez que la conférence de Sony aura lieu le mardi 13 juin à 3h du matin, heure de Bruxelles, soit le 12 juin à partir de 18h (heure locale de Los Angeles) et 21h à Montréal.

 

Galerie d’images : Le départ de Ludens

 

 

Galerie d’images : Le distributeur de boissons Ludens

 

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*