[Brève] Hideo Kojima évoque brièvement le stade du développement de Death Stranding

Où en est le développement de Death Stranding ? S’il faudra probablement attendre le mois de juin, à l’occasion de l’E3 2017, pour en découvrir davantage, Hideo Kojima a succinctement évoqué la création de son nouveau jeu sur Twitter. « La semaine dernière, j’ai essentiellement travaillé sur le game design [de Death Stranding]. Cette semaine, je me concentre à nouveau sur le développement du scénario. »

« Chaque jour, je travaille sur la création du jeu. L’écriture, les réglages, les caractéristiques techniques sont tous élaborés dans mon bureau, tout comme la direction du jeu. Pour être plus précis, tout en vérifiant quotidiennement son développement, ses modèles, son cadre, ses éclairages, ses mouvements, la caméra, le son et les effets, j’examine les problèmes pour les corriger en suggérant des idées. Il n’y a pas de place pour le doute ou le gaspillage. »

Rappelons que Hideo Kojima sera présent au Tribeca Games Festival pour discuter de ses projets et de l’influence du cinéma sur son travail. Qui sait, Death Stranding s’infiltrera peut-être dans le fil la conversation…

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

6 commentaires sur [Brève] Hideo Kojima évoque brièvement le stade du développement de Death Stranding

  1. Oui c est clair mais c est dommage car l echange d idee du coup de ne se fait pas.
    Vous comptez faire un forum a l image de celui de mge.be? Ou il faudra aller la bas pour echanger sur DS?

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*