La performance capture de Death Stranding a repris avec Norman Reedus et Mads Mikkelsen

Mads Mikkelsen, Norman Reedus et Hideo Kojima en performance capture de Death Stranding, le 13 avril 2018

Cette semaine, la performance capture de Death Stranding a repris avec Norman Reedus et Mads Mikkelsen sous la direction de Hideo Kojima.

Près de deux mois après les dernières séances de performance capture qui ont révélé les participations d’Emily O’Brien et de Troy Baker au casting de Death Stranding, Hideo Kojima a donné rendez-vous à Norman Reedus et à Mads Mikkelsen pour le tournage de nouvelles scènes qui s’est déroulé tout au long de cette semaine. Notons que c’est la première fois que l’on aperçoit des clichés des deux acteurs travaillant ensemble, sous la direction de Hideo Kojima. Preuve, s’il en fallait, que le héros principal et l’antagoniste de Death Stranding se partageront certaines cinématiques du jeu.

Sans surprise, Hideo Kojima et ses collaborateurs sont restés concis en publiant les nombreux clichés du tournage. Ayako Terashima a toutefois évoqué des « répliques époustouflantes » et une « performance incroyable » de la part de Norman Reedus et de Mads Mikkelsen. Quant à Jordan Vogt-Roberts, invité sur le plateau en tant que spectateur, il a eu « les jambes coupées à force de regarder Hideo Kojima diriger le tournage de Death Stranding ».

 

Le 10 avril 2018 – Performance capture de Death Stranding

 

Le 11 avril 2018 – Performance capture de Death Stranding

 

Le 12 avril 2018 – Performance capture de Death Stranding

 

Le 13 avril 2018 – Performance capture de Death Stranding

 

Le 14 avril 2018 – Performance capture de Death Stranding

 


 

Le 10 avril 2018

 

Le 11 avril 2018

 

Le 12 avril 2018

 

Le 13 avril 2018

 

Le 14 avril 2018

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

2 commentaires sur La performance capture de Death Stranding a repris avec Norman Reedus et Mads Mikkelsen

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*