Séance de performance capture pour Death Stranding, Nicolas Winding Refn sur le coup ?

Séance de performance capture pour Death Stranding ?

Hideo Kojima, Ayako Terashima et Ken Imaizumi ont quitté le Japon pour une destination inconnue qui semble être les États-Unis, si on en croit les photos prises dimanche soir aux côtés de Jordan Vogt-Roberts et Geoff Keighley.

Peu bavard sur les raisons de son voyage, Hideo Kojima a toutefois publié une série de photos sur son compte Twitter. Certaines d’entre elles semblent avoir été prises en studio de performance capture, probablement au VASG [Visual Arts Service Group de Sony] à San Diego, là où les deux premiers trailers de Death Stranding ont été tournés.

Une autre photo montre Hideo Kojima en compagnie de son ami, Nicolas Winding Refn. Si, à première vue, cette photo semble anodine, c’est allant sur le compte Instagram du réalisateur danois qu’une question se pose : Nicolas Winding Refn participerait-il à Death Stranding, en prêtant ses traits à l’un des personnages par exemple ? En effet, la dernière photo en date, prise ce dimanche, le montre en train de « travailler avec ses amis » devant un dispositif comparable à celui qui a capturé les visages de Norman Reedus, de Guillermo del Toro et de Mads Mikkelsen pour Death Stranding. Une hypothèse à prendre, évidemment, avec prudence.

Quant aux convives de dimanche soir, rappelons que, en plus d’êtres des amis de Hideo Kojima, Jordan Vogt-Roberts a la lourde tâche de réaliser le film de Metal Gear Solid et que Geoff Keighley est le producteur et le présentateur des Game Awards qui avaient notamment dévoilé le deuxième trailer de Death Stranding en décembre 2016.

 

Galerie photos

A propos sheen 166 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur Séance de performance capture pour Death Stranding, Nicolas Winding Refn sur le coup ?

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*