Mads Mikkelsen révèle qu’il n’incarnera pas un méchant dans Death Stranding

Mads Mikkelsen dans Death Stranding | Trailer #02, décembre 2016

Hideo Kojima l’a maintes fois évoqué, Norman Reedus incarnera le protagoniste principal de Death Stranding. Son antagoniste sera joué par Mads Mikkelsen. Mais ce dernier a toutefois été un peu plus précis sur son propre rôle, au Saudi Comic Con 2017, ce samedi 18 février, à Djeddah en Arabie Saoudite.

Interrogé sur le jeu par le public, Mads Mikkelsen a brièvement souligné que son personnage ne sera pas un méchant dans Death Stranding « Je ne suis pas un méchant. J’incarne un personnage dont vous pouvez décider de ce qu’il est ».

Avec ces quelques mots, l’acteur danois en aurait-il trop dit ? Sûrement assez pour que de nouvelles questions viennent épaissir les mystères qui entourent le nouveau jeu de Kojima Productions.

Dès lors, qu’est-ce qui peut bien opposer les personnages de Norman Reedus et de Mads Mikkelsen dans Death Stranding ? La réponse se cache peut-être dans les deux premiers trailers du jeu. Hideo Kojima a récemment expliqué que les plus grands indices n’avaient pas encore été trouvés et décryptés par les joueurs, du moins, à sa connaissance.

Mads Mikkelesen a également évoqué brièvement la complexité de l’histoire de Death Stranding. « Hideo Kojima a essayé de m’expliquer l’intrigue complète du jeu. Elle est si élaborée que j’ai perdu le fil mais je voulais en savoir plus. C’est un honneur de faire partie du projet. Hideo Kojima m’a approché pour son jeu mais je ne le connaissais pas. C’est le réalisateur Nicolas Winding Refn qui me l’a présenté. J’ai demandé à mon fis s’il le connaissait. Et il m’a répondu : ‘Papa, tu es fou, tu dois travailler avec lui !’ Ensuite, j’ai rencontré Hideo Kojima. C’est une personne merveilleuse et charismatique. Un génie dans son domaine. »

Quant à la rumeur selon laquelle Emma Stone incarnerait, elle aussi, un personnage dans Death Stranding, Mads Mikkelsen ne cache pas sa surprise. « Je ne suis pas au courant de cette rumeur, mais elle me plaît. C’est une chouette rumeur. »

L’acteur danois s’est également rappelé de sa première session de motion capture chez Kojima Productions. Une nouvelle expérience qui contraste sensiblement avec les films sur lesquels il a travaillé. « C’est très différent. Avec la motion capture, vous êtes dans une grande pièce verte dans laquelle il n’y a rien d’autre. Vous avez tous ces fils sur votre tête et 500 caméras. Vous effectuez des mouvements, certains étranges, d’autres exagérés. À la fin, les développeurs peuvent créer un personnage de toutes pièces. Hideo Kojima vous met à l’aise. J’ai passé deux jours vraiment amusants. »

Source : Youtube
A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

2 commentaires sur Mads Mikkelsen révèle qu’il n’incarnera pas un méchant dans Death Stranding

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*