Death Stranding s’offre un nouveau trailer de huit minutes avec Norman Reedus

Norman Reedus dans le troisième trailer de Death Stranding | The Game Awards 2017

Sans surprise, Hideo Kojima a dévoilé un nouveau et magnifique trailer de Death Stranding aux Game Awards 2017, au cours de la nuit de jeudi à vendredi.

Il aura fallu être patient. Après la diffusion d’une bande annonce de Shape of Water, le nouveau film de Guillermo del Toro, le réalisateur mexicain et Hideo Kojima sont montés sur la scène des Game Awards pour remettre le prix de la meilleure direction artistique aux frères Chad et Jared Moldenhauer, les créateurs du jeu Cuphead. Mais pas encore de trace du nouveau jeu de Kojima Productions.

C’est une heure plus tard que Death Stranding s’est finalement manifesté dans un nouveau trailer de huit minutes à couper le souffle ! Bien que ce soit sa deuxième apparition, Norman Reedus s’y montre enfin modélisé avec Decima, le moteur graphique de Death Stranding. Après la diffusion de ce magnifique trailer, Hideo Kojima est à nouveau apparu sur scène, aux côtés de Norman Reedus. « Avez-vous aimé ? » lance ce dernier en faisant référence au célèbre « Did you rike it? » de Hideo Kojima. « On est de retour ! » s’exclame ensuite le Japonais. « Ouais ! Et rien ne peut nous arrêter cette fois ! » continue l’acteur américain en levant les poings. Sous un tonnerre d’applaudissements, Norman Reedus a une énième fois témoigné toute son admiration pour le créateur japonais en précisant qu’il était honoré de travailler avec un génie. « Sincèrement, je ferais n’importe quoi pour lui ! » conclu ainsi Norman Reedus.

Mais le dernier mot revient à Hideo Kojima qui laisse échapper un « Oooh Yeah ! » d’une voix grave et amusante.

Trailer #3 de Death Stranding aux Game Awards 2017

 

Apparitions sur scène de Guillermo del Toro et Hideo Kojima

 

Apparitions sur scène de Norman Reedus et Hideo Kojima

 

Galerie photos

 

Affiches de Death Stranding

 

Galerie d’images

A propos sheen 170 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

5 commentaires sur Death Stranding s’offre un nouveau trailer de huit minutes avec Norman Reedus

  1. Magnifique trailer, en espérant voir du gameplay bientôt.
    Le moteur du jeux est magnifique l’ambiance à l’air vraiment très sombre. La voix de Reedus va être superbe à écouter dans le jeux je pense. Hâte de voir votre analyse. 🙂

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*