Donna Burke évoque le futur créatif de Hideo Kojima

Lors de notre interview avec Donna Burke, nous avons discuté de Kojima Productions et de sa disparition qui attriste les fans.

Très intéressée par les prochains projets de Hideo Kojima, la chanteuse de Sins of the Father nous a évoqué brièvement le futur créatif du papa de Snake. « Je suis très enthousiaste de voir ce que créera Hideo Kojima par la suite » nous explique ainsi Donna Burke. « J’ai entendu dire qu’il sera toujours à Tokyo. Mais tout sera bientôt révélé ! »

Ce jeudi soir, Donna Burke, Stefanie Joosten et Ludvig Forssell seront bien présents aux Game Awards 2015 où sont nommés Kojima Productions et Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Croisons les doigts…

Hideo Kojima au Game Awards 2014
Hideo Kojima au Game Awards 2014
A propos sheen 113 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

6 commentaires sur Donna Burke évoque le futur créatif de Hideo Kojima

    • Yep, pour le coup je me sens un peu sale…

      Le truc c’est que les longs articles, comme celui de l’interview de Donna Burke, attirent visiblement moins les lecteurs en général.

      Et puis, je voulais parler de la présence de Donna Burke, Stefanie Joosten et Ludvig Forssell aux Game Awards 2015, ce soir. Et je trouvais qu’écrire un article rien que pour ça était un peu trop faible.

      J’ai donc fait une exception…

      • Ceci dit, de nombreux sites font l’inverse. D’abord une news comme celle-ci puis l’interview quelques jours plus tard, ce qui leur assure plus de clics.

        Ici, je ne dupe personne. Les gens qui ont lu l’interview savent déjà de quoi je parle en lisant le titre, et ne cliquent pas. ^^

        • Ne te défend pas, Sheen, c’est plus lisible, des petites news comme ca. J’ai cliqué hier sur l’interview, mais en voyant la longueur, je n’ai pas eu le courage de tout lire sur le coup, mais je vais le faire, c’est certains, donc ne te défend pas de rendre ca plus lisible pour ceux qui n’ont pas spécialement le temps ou le courage de lire l’intégralité de la grosse interview avant l’événement.

          On est une communauté, on sait ce que tu vaux, ne t’embarrasse pas de ceux qui voient le mal partout.

  1. la news ici c’est que Donna Burke, Stefanie Joosten et Ludvig Forssell seront bien présents aux Game Awards 2015 ! ca me rappel que c’est ce soir par exemple, parceque j’en savais strictement rien ^^

    Mais l’article sur Donna etait super interessant

  2. Kojima: « Et oui, on vous a bien eu hein ? En fait, je suis devenu PDG de Konami, enfin, de sa branche JV, et j’ai déjà 3 MGS en cour de production que je supervise avec mes équipes. Des jeux qu’on abordait aussi pendant le développement de TPP, mais vous en saurez plus d’ici 6 mois, stay tuned =) »

    Je le sens venir mdr.

    Mais en même temps, j’ai de gros doutes. C’est juste que ca me ferait vraiment marrer.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*