[Aparté] Jordan Vogt-Roberts, le réalisateur du film Metal Gear, a rendu visite à Hideo Kojima

Jordan Vogt-Roberts, Ludens et Hideo Kojima, le 10 février 2017

Jordan Vogt-Roberts, le réalisateur du film Metal Gear, a rendu visite à Hideo Kojima dans le studio de Kojima Productions au Japon.

Le 10 février 2017, Jordan Vogt-Roberts a rendu visite à son ami Hideo Kojima dans les nouveaux locaux de Kojima Productions. Si l’histoire ne nous dit pas (encore) si Hideo Kojima garde officiellement un œil sur l’adaptation cinématographique de Metal Gear Solid réalisée par Jordan Vogt-Roberts, ce dernier ne tarit pas d’éloges sur la série dans une interview accordée au site Collider.

« Metal Gear Solid est probablement la licence le plus importante à mes yeux » explique Jordan Vogt-Roberts. « C’est une œuvre tellement géniale et si particulière. Récemment, j’ai eu la chance de passer du temps avec Hideo Kojima. C’était comme dans un rêve. Lui et son équipe sont les meilleurs. Nous travaillons sur le script. C’est une licence pour laquelle je me battrai bec et ongles afin de m’assurer qu’elle soit adaptée correctement. »

Le film de Metal Gear Solid est encore à un stade embryonnaire. La réalisation semble toutefois être (relativement) dans de bonnes mains, puisque Jordan Vogt-Roberts est à la fois un grand fan de la série et un ami de Hideo Kojima. Une bonne alternative pour le Japonais qui peut, de cette manière, garder un œil sur son bébé, malgré son divorce avec Konami.

 

Galerie

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur [Aparté] Jordan Vogt-Roberts, le réalisateur du film Metal Gear, a rendu visite à Hideo Kojima

  1. Kojima-san qui mime le largage du sac-à-dos de Ludens… C’est peut-être le signe qu’on se libère d’un poids encombrant, alors j’espère qu’il pourra marcher beaucoup plus serein comme ça! ^^

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*