Kojima Productions en montre plus sur Ludens : Les yeux sans visage

Ludens, la mascotte de Kojima Productions

Habitué aux teasers, Kojima Productions vient de dévoiler une nouvelle image de sa nouvelle mascotte. Ce lundi soir, Ludens lève le voile sur ses yeux tout en clamant : « I’ll keep coming » [Je poursuivrai sans relâche].

Peu à peu, Ludens dévoile ses secrets. Si Hideo Kojima a récemment fait le parallèle entre son nouveau logo et ses ambitions, Kojima Productions ne souhaite pas en dire d’avantage aujourd’hui sur la nouvelle image de Ludens fraîchement révélée. Dès lors, il est difficile de savoir si ce visage appartiendra au nouveau personnage du jeu de KojiPro actuellement en développement sur PlayStation 4 et PC. Mais le studio japonais continue d’encourager les joueurs à faire marcher leur imagination. « Ce n’est pas une image du jeu sur lequel nous travaillons » a toutefois précisé le producteur Ken Imaizumi au site Gamespot.

Ce soir, Ludens a ouvert les yeux et ils ne sont pas sans rappeler ceux d’un certain Norman Reedus

« Par le biais de cette illustration, je veux montrer le chemin que Kojima Productions a choisi d’emprunter. Ludens est équipé d’une combinaison technologique pour les activités extravéhiculaires (EVA : extra-vehicular activity). C’est un battant, avec un esprit pionnier, qui s’engage dans une grande aventure. Avec cet état d’esprit, Ludens met le pied dans un monde encore inconnu. Il ne porte aucune arme et il n’a pas l’intention de se battre avec des armes. Toutefois, il s’attend à faire face à quelques difficultés, c’est la raison pour laquelle il porte une sorte d’armure médiévale. » – Hideo Kojima [Lire : Hideo Kojima espère que son prochain jeu offrira un grand impact émotionnel]

Ludens de Kojima Productions
Ludens de Kojima Productions
Artwork par Yoji Shinkawa
Artwork par Yoji Shinkawa

Le design initial de Ludens sans la combinaison EVA a été dessiné par Yoji Shinkawa. Je lui ai demandé de faire une sorte de visière comme celles utilisées lors de l’époque Sengoku ou bien proche des heaumes du Moyen Âge. – Hideo Kojima (7 juin 2016 – Twitter)

Évolution de Ludens en images
A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur Kojima Productions en montre plus sur Ludens : Les yeux sans visage

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*