Norman Reedus : « Death Stranding est un meilleur projet que Silent Hills »

Lors du vernisage de son exposition photos à Paris, Norman Reedus a évoqué brièvement son travail avec Hideo Kojima sur Death Stranding.

Norman Reedus était de passage dans la capitale française pour le vernisage de son exposition à la Galerie Hors-Champs, le 15 décembre. À cette occasion, l’acteur américain a évoqué brièvement sa relation avec Hideo Kojima et son travail sur Death Stranding, le nouveau jeu de Kojima Productions, dans lequel il prête ses traits au personnage principal.

« Hideo Kojima est génial, j’adore ce mec ! » a déclaré Norman Reedus au micro de MCM. « Nous avions un projet avec Guillermo Del Toro, je l’ai donc rencontré à San Diego pour cet autre projet de jeu vidéo qui n’a pas abouti. Mais Death Stranding est encore meilleur. Kojima m’a un peu parlé du script. Il est vraiment intelligent. J’en sais donc un peu sur le jeu mais il me laisse aussi dans l’inconnu. C’est un révolutionnaire. »

Le 16 février 2016, Hideo Kojima et Norman Reedus se retrouvaient autour d’un repas. Après le défunt Silent Hills, le Japonais proposait à l’acteur américain d’incarner, à nouveau, le premier rôle de son prochain jeu, Death Stranding. Un mois plus tard, durant deux jours, Hideo Kojima et Norman Reedus enregistraient les premières séquences du jeu.

Norman Reedus au vernisage de son expo photos à Paris (Galerie Hors-Champs, le 15 décembre 2016)
Norman Reedus au vernisage de son expo photos à Paris (Galerie Hors-Champs, le 15 décembre 2016)
A propos sheen 102 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*