[Brève] Ludens atterrit dans les bureaux de Kojima Productions

La fameuse statuette de Ludens, réalisée par Prime 1 Studio en collaboration avec Yoji Shinkawa, a pris ses quartiers dans les nouveaux bureaux de Kojima Productions.

La fameuse statuette de Ludens, réalisée par Prime 1 Studio en collaboration avec Yoji Shinkawa, a pris ses quartiers dans les nouveaux bureaux de Kojima Productions. Pour marquer ce petit événement, le studio a partagé quelques photos de l’assemblage de Ludens sur Twitter. L’occasion de découvrir la mascotte de Kojima Productions sous tous les angles.

Rappelons que cette grande statuette, d’une échelle 1/2, sera disponible à la vente dans un futur proche. La date de sortie et son prix n’ont pas encore été révélés.

A propos sheen 102 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur [Brève] Ludens atterrit dans les bureaux de Kojima Productions

  1. Juste sublime… Je me demande si la version commercialisée sera à la meme echelle? SI oui, je suis curieux de connaître le prix… Surement plus de 1000€ mais vu la qualité du travail je pourrai me laisser tenter…

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*