Une date et un prix pour la grande statuette de Ludens signée Prime 1 Studio

Jamais Kojima Productions n’avait proposé aux fans une statuette aussi grande que celle de Ludens aujourd’hui. Grâce à elle, on sait à présent que la véritable mascotte de KojiPro mesure 2 mètres et 16 centimètres de hauteur (casque compris). Pour des raisons évidentes, la statuette sera deux fois plus petite que l’original.

Réalisée par 1 Prime Studio en étroite collaboration avec Kojima Productions et Yoji Shinkawa, la statuette de Ludens mesure 159 centimètres de hauteur avec sa lance/drapeau (108 centimètres jusqu’au casque) et 54 centimètres de largeur. Limitée à 150 exemplaires, cette statuette s’illumine également, à condition d’y mettre des piles (1x AA et 2 LR 44), grâce à la présence de Leds au niveau de la tête de Ludens. Comptez 254.772 yens pour acquérir cette magnifique statuette (soit 2.081 euros) et une bonne dose de patience. En effet, la date de sortie est prévue pour les mois de janvier à mars 2018. Allez-vous craquer et manger des pâtes durant quelques mois ?

Statuette de Ludens par Prime 1 Studio

A propos sheen 113 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

4 commentaires sur Une date et un prix pour la grande statuette de Ludens signée Prime 1 Studio

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*