Death Stranding : L’identité du scénariste Hitori Nojima enfin révélée !

Norman Reedus dans Death Stranding | Trailer #01, juin 2016

Après plusieurs années, Kojima Productions dévoile enfin l’identité jusqu’alors mystérieuse de Hitori Nojima, auteur des romans de MGS et co-scénariste de Death Stranding !

Depuis plusieurs années, Kojima Productions entretenait un mystère autour de l’identité de Hitori Nojima, auteur des romans japonais de Metal Gear Solid : Peace Walker (2014), Metal Gear Solid Substance I et II (2015), et Metal Gear Solid The Phantom Pain (2015). En plus de ressembler à une lettre près au nom de Kojima, Nojima connaît fort bien son sujet lorsqu’il était interrogé par Manabu Makime sur le sens de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. À tel point que les fans suspectaient qu’il ne s’agisse que d’un pseudo pour Hideo Kojima en tant qu’auteur de livres.

Mais Hitori Nojima n’est pas Hideo Kojima ! La bande annonce de Death Stranding, le nouveau jeu de Kojima Productions, rassemble de nombreux talents bien connus des fans de la saga Metal Gear. Et parmi eux, on y trouve justement le fameux Hitori Nojima comme scénariste aux côtés de Hideo Kojima. Dans un tweet posté ce matin par Kojima Productions, le studio a enfin éclairci le mystère de l’identité de ce personnage. Il s’agit tout simplement de Kenji Yano, le co-présentateur des émissions HideoTube et ami de Hideo Kojima. Kenji Yano a d’ailleurs rejoint officiellement les rangs de Kojima Productions au mois d’avril dernier lors du troisième HideoTube.

Hideo Kojima et Kenji Yano (HideoTube 03)
Hideo Kojima et Kenji Yano (HideoTube 03)
A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

3 commentaires sur Death Stranding : L’identité du scénariste Hitori Nojima enfin révélée !

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*