Geoff Keighley à propos de Hideo Kojima : « Sa liberté lui donne des ailes »

Quelques heures après avoir animé « la conversation de Hideo Kojima et Guillermo del Toro », Geoff Keighley est impressionné par les nouvelles ambitions de Kojima Productions. Il semble en savoir un peu plus à ce sujet.

« Je suis époustouflé par la grandeur et l’ambition du projet de Hideo. Il ne connaît vraiment aucune limite. Nous avons eu une bonne discussion hier soir. Vous n’êtes pas prêts.

Dans la vie, les épreuves peuvent nous affaiblir ou nous renforcer. Hideo est déterminé à revenir avec un projet des plus ambitieux. Je peux déjà voir son cerveau bouillonner plus vite que jamais. Il a faim de nous surprendre. Sa liberté lui donne des ailes.

Les gens comme Hideo m’incitent à réfléchir sur l’industrie et où jusqu’elle peut aller. Il voit grand. Il fera progresser le jeu vidéo. » – Geoff Keighley

En plus d’être un ami de Hideo Kojima, rappelons que Geoff Keighley a été l’un des acteurs de la machinerie diaboliquement géniale des premiers pas publics de Metal Gear Solid V. En effet, c’est à l’occasion des Video Game Awards de 2012, présentés par Geoff Keighley, que « The Phantom Pain » a été dévoilé pour la première fois sous la bannière étrange de « Moby Dick Studio ».

Quelques mois plus tard, toujours dans le secret, Geoff Keighley interviewait le mystérieux Joakim Mogren, le CEO au visage bandé de la boîte fictive suédoise.

Hideo Kojima, Geoff Keighley et Guillermo del Toro (D.I.C.E. 2016)
Hideo Kojima, Geoff Keighley et Guillermo del Toro (D.I.C.E. 2016)
A propos sheen 107 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*