Hideo Kojima fera une apparition à l’E3 Coliseum pour évoquer son processus de création

Jordan Vogt-Roberts et Hideo Kojima, lors de la performance capture de Death Stranding, le 23 février 2018

Les organisateurs du plus grand salon international du jeu vidéo ont officialisé la présence de Hideo Kojima à l’E3 2018 !

Les organisateurs du plus grand salon international du jeu vidéo ont officialisé la présence de Hideo Kojima à l’E3 2018, qui se tiendra du 12 au 14 juin à Los Angeles. À cette occasion, le créateur japonais discutera publiquement de son processus de création en compagnie de son ami, Jordan Vogt-Roberts, le réalisateur de Kong: Skull Island. Comme l’année dernière, cette master class sera diffusée en direct sur la toile. Aucune autre information n’a été dévoilée à cette heure. En attendant, nous vous invitons à (re)lire notre article sur l’édition précédente durant laquelle Hideo Kojima évoquait longuement ses influences cinématographiques dans son travail.

Rappelons que Death Stranding fera également une apparition lors de la conférence de Sony, le mardi 12 juin, vers 3 heures du matin. Bien qu’on ne sache pas encore précisément ce que nous mijote l’équipe de Kojima Productions, Hideo Kojima a d’ores et déjà signalé, en début de semaine, qu’il travaillait sur le montage d’une nouvelle vidéo de Death Stranding.

Hideo Kojima fera une apparition à l’E3 Coliseum pour évoquer son processus créatif

A propos sheen 184 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*