Hideo Kojima et Guillermo del Toro réunis pour discuter de leur travail au DICE Summit

Le 18 février 2016, Hideo Kojima et Guillermo del Toro seront réunis sur scène pour discuter de leurs visions créatives, lors de la 19ème édition du Design Innovate Communicate Entertain (D.I.C.E) Summit.

La rencontre, baptisée « une conversation avec Hideo Kojima et Guillermo del Toro », sera animée par Geoff Keighley. Les deux créateurs se rappelleront de leurs plus beaux souvenirs professionnels ainsi que de leurs inspirations créatives, puisées aussi dans le travail de l’autre. Car vous n’êtes pas sans savoir que Hideo Kojima et Guillermo del Torro se connaissent depuis de nombreuses années et sont amis.

En 2014, l’annonce d’un projet commun, Silent Hills, avait fait grand bruit tant son teaser jouable « P.T. » (Playable Teaser) était une réussite effrayante. Malheureusement en 2015, la séparation entre Konami et Kojima Productions a mis un point final au développement du projet et à la suppression de la démo sur le PlayStation Store. Depuis lors, les fans de Hideo Kojima et de Guillermo del Toro espèrent toujours qu’une nouvelle collaboration renaîtra un jour, d’une façon ou d’une autre.

Lors du DICE Summit, rappelons que Hideo Kojima sera également récompensé d’un Hall of Fame, un prix remis aux développeurs ayant marqué de leur empreinte innovante et créative l’industrie du jeu vidéo.

Guillermo del Toro et Hideo Kojima
Guillermo del Toro et Hideo Kojima
Source : DICE Summit
A propos sheen 107 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

3 commentaires sur Hideo Kojima et Guillermo del Toro réunis pour discuter de leur travail au DICE Summit

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*