Joyeux Noël à toutes et à tous !!

Il ne reste plus que quelques jours à 2015, une année mouvementée qui a vu naître le dernier Metal Gear Solid signé Hideo Kojima. Évidemment, 2016 marquera un véritable changement puisque, comme vous le savez, Kojima Productions est devenu un studio indépendant.

Pour MetalGearSolid.be, ça ne change pas vraiment. Nous continuerons à faire ce que nous avons toujours fait depuis près de 14 ans : suivre l’actualité de Kojima Productions et de Metal Gear Solid, mais peut-être sous une autre forme…

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année. Merci à vous d’être aussi fidèle et nombreux à nous lire. Cela nous touche toujours autant !

Pour illustrer ce petit message, je vous propose de découvrir un nouvel artwork de Yoji Shinkawa que Hideo Kojima a publié sur Twitter plus tôt aujourd’hui. De leurs côtés, Donna Burke et Stefanie Joosten ont enregistré une chanson de Noël.

Bonnes fêtes à tous !

Artwork de Yoji Shinkawa pour Noël 2015
Artwork de Yoji Shinkawa pour Noël 2015

 

A propos sheen 102 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

21 commentaires sur Joyeux Noël à toutes et à tous !!

  1. Joyeux Noël à toute l’équipe de Metalgearsolid.be ainsi qu’à toutes les personnes visitant le site !

    Que chacun profite de la joie et le bonheur de ces fêtes en famille ou entre amis…
    Et prenons tous rendez-vous avec Kojima Productions et MGS.be en 2016 pour continuer l’aventure en leur compagnie !

    P.S. : Avec tout ce que tu as fait dans l’année Sheen, profites bien de cette fin d’année pour te reposer, on sera toujours là pour te soutenir avec ton équipe 😉

    Neosnake2a (le Corse)

  2. Bonsoir à tous, j’ai 1 question qui a rien avoir avec Mgs(bien que je suis grand fan)…Quelqu’un a t’il le casque SteelSeries H Wierless? Je demande cela pour avoir des avis. Bonne fêtes à tous

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*