Norman Reedus sur Hideo Kojima : « Ce type est un génie. Je fais tout ce qu’il me dit ! »

Norman Reedus

Invité sur le plateau de MTV, Norman Reedus a qualifié Hideo Kojima de « génie » en répondant à une question sur Death Stranding, le nouveau jeu de Kojima Productions dans lequel l’acteur américain prête ses traits et ses mouvements au personnage principal.

Lors de son voyage à San Diego pour la Comic-Con 2016, Kojima Productions a dévoilé une séquence vidéo mettant en scène sa fameuse mascotte « Ludens ». La veille, Hideo Kojima et Yoji Shinkawa dînaient avec Norman Reedus, célèbre pour incarner le personnage de Daryl Dixon dans la série télévisée The Walking Dead. L’acteur prête également ses traits au personnage principal de Death Stranding, le nouveau jeu de Kojima Productions.

Le lendemain, interrogé par la chaîne MTV sur le trailer de Death Stranding où il apparaît virtuellement nu sur une plage tenant un bébé dans ses bras, Norman Reedus a eu des mots très respectueux envers Hideo Kojima, sans pour autant en dévoiler davantage sur le jeu du Japonais.

« On en parlait hier soir. J’ai dîné avec lui et son équipe » explique Norman Reedus. « Ce type est un génie ! C’est tellement un génie que je fais tout ce qu’il me dit. « On va faire chialer les gens » me lance-t-il. « Pour un jeu vidéo ? » lui répondis-je. « – Ouais ! » « OK… et les gens joueront avec moi ? » « – Non, ils seront toi ! » Je fais juste tout ce qu’il dit. Ce type est vraiment un génie… Son esprit est tellement… comme celui de Guillermo del Toro. C’est d’ailleurs par lui que j’ai rencontré Hideo Kojima. »

Actuellement en développement sur PlayStation 4, Death Stranding est attendu avant les Jeux olympiques de Tokyo en 2020, parole de Hideo Kojima.

Hideo Kojima, Yoji Shinkawa et Norman Reedus – Juillet 2016
Hideo Kojima, Yoji Shinkawa et Norman Reedus – Juillet 2016
A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*