La statuette imposante de Ludens, signée Prime 1 Studio, présentée à la Comic-con de Tokyo

Ludens et Yoji Shinkawa

Prime 1 Studio présentera, pour la première fois, sa figurine de Ludens à la Comic-con de Tokyo qui se tiendra du 2 au 4 décembre prochain.

Annoncée lors du cinquième HideoTube par Hideo Kojima, la figurine de Ludens signée Prime 1 Studio sera présentée publiquement sur son stand, lors de la Comic-Con de Tokyo, le week-end prochain. Actuellement en déplacement à Los Angeles pour les Game Awards et la PlayStation Experience 2016, Hideo Kojima a d’ores et déjà partagé trois photos de cette statuette imposante qui devrait flirter avec le mètre de hauteur, ce qui serait loin d’être une première pour ce fabricant de figurines, habitué aux statuettes aussi grandes que coûteuses.

La Comic-con de Tokyo ouvrira ses portes du 2 au 4 décembre 2016.

Mise à jour, le 2 décembre 2016

Comme prévu, la grande statuette Ludens a été exposée à la Comic-con de Tokyo. Voici quelques photos avec Yoji Shinkawa.

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*