Stefanie Joosten ne peut pas dire si elle est impliquée dans Death Stranding

Stefanie Joosten

Présente à la Dutch Comic Con 2017, Stefanie Joosten a brièvement été interrogée sur son éventuelle implication dans Death Stranding, le nouveau jeu de Hideo Kojima. « Malheureusement, je ne peux rien dire à ce sujet » a répondu l’actrice hollandaise en souriant.

Les spéculations sur la présence de Stefanie Joosten dans Death Stranding vont bon train depuis le 30 mars 2016, date à laquelle elle a rendu visite au studio de Guerrilla Games à qui l’on doit le moteur « Decima » que Kojima Productions a choisi pour son nouveau jeu.

De son côté, Hideo Kojima portait une casquette de l’actrice hollandaise au début du sixième épisode du HideoTube, avant d’accueillir Mads Mikkelsen. Quelques jours plus tard, le Japonais publiait également une photo prise dans la salle de scanning 3D sur laquelle on aperçoit une silhouette féminine qui pourrait bien être celle de Stefanie Joosten. D’autres rumeurs évoquent l’implication de l’actrice américaine Emma Stone, récemment récompensée par l’oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans La La Land, un film sur lequel Hideo Kojima ne tarit pas d’éloges. Rappelons qu’en 2015, Stefanie Joosten incarnait Quiet dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Sources : Filmhoek via Metal Gear Informer | Photo d’illustration par Mickymactroy
A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur Stefanie Joosten ne peut pas dire si elle est impliquée dans Death Stranding

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*