La figurine Ludens, signée Figma, atterrit en couleurs dans le studio de Kojima Productions

Yoji Shinkawa tenant dans ses mains la figurine Figma de Ludens, le 25 mai 2017

Hideo Kojima a dévoilé de nouvelles images de la figurine Ludens réalisée par Figma, avec la participation de Yoji Shinkawa.

Ludens, la nouvelle mascotte de Kojima Productions, se déclinera sous différents modèles de figurines, grandes ou petites, coûteuses ou abordables, réalistes ou caricaturées, il y en aura pour tous les goûts. Mais ce jeudi, Kojima Productions accueille le modèle réalisé par Figma en collaboration avec son créateur, Yoji Shinkawa.

Depuis le 16 octobre dernier, cette figurine a pris des couleurs et la version finale que l’on trouvera dans le commerce est en phase d’être terminée, annonce Hideo Kojima sur son compte Twitter en publiant quelques photos de la figurine en question. À vue d’œil, elle mesurerait une vingtaine de centimètres, soit huit fois moins que sa grande sœur conçue par 1 Prime Studio. Rappelons que c’est cette dernière qui accueille les visiteurs dans le fameux couloir d’entrée du studio de Kojima Productions. D’ailleurs, Hideo Kojima y a immortalisé les deux figurines, histoire de les comparer toutes les deux.

Actuellement, aucune autre information n’a été communiquée sur cette figurine Ludens, version Figma. Nul doute que son prix et sa date de sortie ne seront bientôt plus un mystère.

Galerie

 

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur La figurine Ludens, signée Figma, atterrit en couleurs dans le studio de Kojima Productions

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*