Hideo Kojima « en investigación » dans un paysage désertique

Hideo Kojima « en investigación » dans un paysage désertique, le 11 juin 2017

En plein désert, Hideo Kojima est en investigation dans un pays mystérieux.

Attendu à Los Angeles mercredi prochain pour discuter publiquement de son travail avec Jordan Vogt-Roberts à l’E3 2017, Hideo Kojima semble déjà avoir quitté le Japon. Mais sa destination actuelle reste toutefois un mystère.

En effet, le Japonais a publié quelques photos sur son compte Twitter en y joignant le commentaire suivant : « En investigación ». Inutile d’être parfait bilingue en espagnol pour comprendre que Hideo Kojima est « en investigation » dans une région désertique. Mais où se trouve-t-il ? L’espagnol est la langue officielle de 21 pays dans le monde dont la grande majorité se trouvent en Amérique latine. Hideo Kojima a-t-il fait ce voyage pour Death Stranding ? Doit-on s’attendre à ce que son prochain jeu fasse un crochet au Mexique, pays d’origine de Guillermo del Toro qui est apparu dans le second trailer de Death Stranding ? On pourrait également évoquer les États-Unis avec la Californie, l’Arizona, le Texas ou le Nouveau-Mexique, par exemple, en songeant à l’inscription « United Cities of America » sur le badge que porte Guillermo del Toro dans ce même trailer.

Le mystère actuel rappelle les repérages de Hideo Kojima au Costa Rica en juillet 2011. Ils faisaient suite au dévoilement du Fox Engine à l’E3 2011. Une édition pour laquelle le Japonais n’avait pas fait le déplacement.

Twitter Hideo Kojima

twitter-hideo-kojima-170611-1703

twitter-hideo-kojima-170611-1728

Twitter Ayako Terashima

Twitter Hideo Kojima
Ayako Terashima, le 11 juin 2017

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*