Un hoodie officiel Kojima Productions

Kenji Yano et Yoji Shinkawa, le 11 avril 2017

Comme à son habitude, Hideo Kojima a dévoilé un nouvel article estampillé Kojima Productions sur son compte Twitter qui ravira tous les collectionneurs.

Encore en phase de test, le nouveau sweat à capuche arbore les logos de Kojima Productions et de Ludens. À ce propos, Hideo Kojima en profite pour interroger ses deux millions d’abonnés sur Twitter afin de connaître leurs avis. « J’ai essayé le hoodie officiel de Kojima Productions, encore en phase de test » écrit le Japonais. « Yoji [Shinkawa] et [Kenji] Yano l’ont essayé également. Le logo de Kojima Productions y sera cousu. Le logo n’est-il pas trop petit ? » Notons que dans le bas du dos, on retrouve également le slogan « From Sapiens to Ludens ».

À cette heure, aucune autre information n’a été communiquée sur cet hoodie Kojima Productions. Il sera probablement disponible sur le site officiel du studio, à l’instar des autres articles.

A propos sheen 188 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

Soyez le premier à réagir

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*