Norman Reedus : « Les gens sont prêts à faire tout ce que veut Hideo Kojima car c’est un visionnaire »

Norman Reedus

Interrogé sur sa collaboration sur Death Stranding, Norman Reedus a une nouvelle fois confié toute son admiration qu’il porte à Hideo Kojima.

Le développement de Death Stranding se fait plutôt discret chez Kojima Productions. Malgré son absence remarquée à l’E3 2017, le nouveau jeu de Hideo Kojima a souvent été évoqué cet été par des collaborateurs de tout horizon, de Sony à Guerrilla Games, en passant par Mads Mikkelsen.

Aujourd’hui, c’est Norman Reedus qui sort de sa réserve.

Lors d’une interview accordée à Cnet, l’acteur américain, qui prête ses traits et ses mouvements au héros principal de Death Stranding, n’a pas tari d’éloges sur Hideo Kojima. « C’est hallucinant. Hideo Kojima est un génie » explique Norman Reedus en évoquant leur dîner en juillet 2016. « À San Diego, lors de la Comic-Con, il avait des trucs sur son iPad qu’il voulait me montrer. J’étais là, assis dans un petit restaurant en train de regarder sur sa tablette les choses qu’il avait créées. J’étais tellement émerveillé que j’étais prêt à faire tout ce qu’il souhaitait, même si je ne comprenais pas ce qu’il était en train de me raconter. C’est surréaliste. Les gens sont prêts à faire tout ce que Hideo Kojima souhaite d’eux, parce qu’il est un visionnaire. » Il y a quelques jours, Mads Mikkelsen tenait des propos similaires en qualifiant Hideo Kojima « d’un homme qui suscite une inspiration extraordinaire ».

Aux dernières nouvelles, Death Stranding est sous une forme jouable chez Kojima Productions et la performance capture n’est pas encore terminée, du moins pour Mads Mikkelsen.

Hideo Kojima, Yoji Shinkawa et Norman Reedus, le 22 juillet 2016
Hideo Kojima, Yoji Shinkawa et Norman Reedus, le 22 juillet 2016
Source : Cnet
A propos sheen 151 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur Norman Reedus : « Les gens sont prêts à faire tout ce que veut Hideo Kojima car c’est un visionnaire »

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*