[Brève] Une nouvelle illustration de Ludens réalisée par Yoji Shinkawa

Illustration de Ludens par Yoji Shinkawa

Une magnifique illustration de Yoji Shinkawa accompagne la statuette de Ludens réalisée par Prime 1 Studio.

Comme prévu en ce début d’année 2018, Prime 1 Studio a sorti sa grande et coûteuse statuette à l’effigie de Ludens, la mascotte de Kojima Productions, dont deux exemplaires campent déjà depuis plusieurs mois aux portes du studio japonais. Bien que nous ayons déjà détaillé cette figurine dans nos articles précédents, nous n’avons pas encore évoqué la magnifique illustration qui décore la boîte de cet objet de collection.

Réalisé par Yoji Shinkawa, cet artwork inédit représente la tête de Ludens, un astronaute en combinaison EVA* qui a soif d’aventures, illustrant ainsi les nouveaux objectifs de Kojima Productions depuis sa renaissance en décembre 2015. « Nous ne voulions pas d’un robot à l’intérieur de la combinaison, mais d’une personne. On peut voir la présence d’un crâne. En fait, c’est l’équivalent de la protection que portaient les soldats dans les armures médiévales japonaises. » expliquait Hideo Kojima en juillet 2016.

Superbe, tout simplement…

*Une combinaison EVA (Extra-Vehicular Activity), est une combinaison pour des activités extravéhiculaires.

A propos sheen 173 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur [Brève] Une nouvelle illustration de Ludens réalisée par Yoji Shinkawa

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*