Stefanie Joosten : « Actuellement, je ne suis pas impliquée dans Death Stranding »

Stefanie Joosten | photo Marc Truijen

De passage à Séville, Stefanie Joosten a déclaré dans une interview qu’elle n’était pas impliquée actuellement dans Death Stranding.

À ce jour, le casting connu de Death Stranding est intégralement masculin, avec Norman Reedus, Mads Mikkelsen et Guillermo del Toro au générique du jeu. Toutefois, Hideo Kojima a souvent évoqué la présence d’au moins un personnage féminin dans Death Stranding, sans dévoiler son identité. Une silhouette photographiée par le Japonais en février dernier a, depuis, attisé de nombreuses théories auprès des fans. Certains y voient la silhouette de Stefanie Joosten, d’autres espèrent Emma Stone, ou pourquoi pas Morgan Mala qui rend si souvent visite à Kojima Productions.

En tête des pronostics, Stefanie Joosten, alias Quiet dans Metal Gear Solid V, ne pouvait pas, en avril dernier, confirmer son implication dans Death Stranding. Ce qui ne l’empêcha pas de publier, quelques jours plus tard, une photo d’elle devant une affiche publicitaire avec Mads Mikkelsen. Quant à Hideo Kojima, toujours bien informé des rumeurs qui courent sur son prochain jeu, il portait une casquette de l’actrice hollandaise au début du sixième épisode du HideoTube, avant d’accueillir Mads Mikkelsen.

Finalement, il y a quelques jours, Stefanie Joosten a déclaré qu’elle n’était pas impliquée actuellement dans Death Stranding. « Je sais que les spéculations vont bon train à ce sujet » explique l’actrice au micro du site espagnol Vandal. « Mon agence et moi, nous entretenons d’excellentes relations avec Monsieur Hideo Kojima. Il adore faire des teasers et la spéculation fait partie du monde des fans. On s’en amuse. Une fois, j’ai partagé une photo sur laquelle je posais devant une affiche de Mads Mikkelsen, mais je suis une fan de cet acteur. Actuellement, je ne suis pas impliqué [dans Death Stranding]. »

L’avenir nous dira si Stefanie Joosten a joué sur les mots.

Galerie photos

Source : Vandal | Photo d’illustration par Mickymactroy
A propos sheen 166 Articles
Passionné par la série Metal Gear Solid de Hideo Kojima, j'ai fondé le site de MetalGearSolid.be en 2002. Aujourd'hui, l'aventure continue avec KojiPro.be, le dernier né de la petite famille Aimgehess !

1 commentaire sur Stefanie Joosten : « Actuellement, je ne suis pas impliquée dans Death Stranding »

  1. Dégouté si c’est le cas… Mais pourquoi avoir attendu quelques heures avant les game awards pour faire cette déclaration?
    Elle le dit elle meme, elle est au courant de toutes les spéculations…

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*